Guidance / Développement

Il existe plusieurs forme d'aides au développement.
- la guidance qui s'apparente plus à une Voyance Spirituelle ;
le développement spirituel ;
le développement personnel.
Sous cet intitulé "Développement", il s'agira donc d'aide sur le plan spirituel et personnel que je vous proposerai ; la guidance citée en premier étant plus du domaine de la voyance à proprement dite, du channelling.
Leurs points communs étant qu'elles se répartissent toujours en 2 étapes, à savoir, un bilan et un ou des suivis et qu'au final, vous en éprouviez un bien-être tant physique que psychologique et spirituel.
Le Développement Spirituel
Le bilan
Dans un premier temps, je vous proposerai de m'expliquer ce que vous avez vécu, de ce que vous savez, connaissez et faites dans votre pratique spirituelle.
N'ayez pas peur d'être jugé, car vous ne le serez pas. Qui suis-je pour cela ?
N'ayez pas peur de dires des bêtises, nous en disons et faisons tous. Mais n'est-ce pas ainsi que l'on apprend ?
Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses
Soyez assuré que vous trouverez en moi une oreille attentive, un réconfort certain, et pourquoi pas une amie bienveillante .... une confidente.
Dans un second temps, je partagerai avec vous mes acquis et mes connaissances, afin de vous permettre d'acquérir une base solide pour votre développement spirituel et de pratiquer une spiritualité assumée, à votre tour.
Le suivi
Les séances de suivi seront plus courtes.
Elles vous permettront de revoir des points incompris ou mal maîtrisés, d'affiner des détails et d'avancer un peu plus vers votre conscience spirituelle.
J'en recommande en moyenne 4, à raison d'un toutes les 2 semaines.
Le Développement Personnel
Soyons plus terre à terre.
Vous avez un projet bien précis, pour avancer dans votre quotidien, mais pour X raisons vous vous sentez bloqué, mal à l'aise, mal adroit, ..... si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide.
Le Bilan
Tout comme pour le Développement Spirituel, nous commencerons par un bilan ou vous me parlerez du sujet qui vous préoccupe.
Prenons par exemple, un entretien d'embauche.
Après que vous m'ayez informé de la date de votre entretien (avec nom de la société) et de son enjeu pour vous, je pourrai vous apporter des petites techniques pour :
- être moins stressé ;
mieux poser votre voix ;
avoir le bon langage du corps ...
Bien évidemment, je ne me permettrai pas de vous apprendre votre métier, ni quoi dire, et encore moins comment mentir, mais je pourrai aller jusqu'à vous conseiller en matière vestimentaire si vous le désirez.
Le Suivi
En général, une séance suffit. Ce suivi sera alors l'occasion de nous détendre ensemble, de revoir les points qui ont fonctionné, et ceux qui ont été un peu moins probants ... et pourquoi pas, le moment pour vous de m'annoncer une bonne nouvelle !