F A Q

J'ai un imprévu, je ne pourrai pas être présent à notre rendez-vous, comment faire ?
Prenez contact avec moi par tous moyens qui vous seront accessibles (téléphone, mail, facebook, ...).
Soit vous pouvez reporter le rendez-vous dans les 48h suivantes, et rien ne change.
Soit vous ne pouvez par reporter le rendez-vous, et vous serez remboursé intégralement, moins les frais bancaires éventuels. Une facture vous sera adressée afin de justifier du montant des frais retenus par l'organisme financier ayant réceptionné votre paiement.

Je souhaite offrir une séance à un ami, mais j'ai lu que vous ne proposiez pas vos services pour des tierces personnes ?
Il vous suffit, au moment de la prise de rendez-vous, de me préciser que la consultation ou les travaux ne seront pas pour vous, mais que vous désirez l'offrir à une tierce personne. Je ne fais pas de travaux POUR vous au sujet d'une tierce personne, en revanche vous pouvez passez commande pour une tierce personne, et c'est cette personne qui recevra mes travaux ou avec qui j'aurai un échange pour sa consultation. Dés lors que la commande sera payée, je prendrai contact avec l'heureux bénéficiaire de votre gentille attention.